Nouvelle domiciliation d’une entreprise japonaise en Moselle

Publié le par Moselle Développement

Nouvelle domiciliation d’une entreprise japonaise en Moselle

La société japonaise NISSHIN INDUSTRIAL est venue en Moselle la semaine dernière rencontrer des partenaires technologiques et signer une domiciliation au WTC Metz-Saarbrücken.

Messieurs Takemoto et Kodaira, représentants de la société japonaise NISSHIN INDUSTRIAL Pvt Ltd ont été accueillis dans notre département par Moselle Développement.
NISSHIN emploie 22 personnes et réalise un CA de 2 million d’EUR. Elle est spécialisée dans l'injection plastique en utilisant des procédés innovants, pour des applications dans l'automobile, le médical et l'optique.

NISSHIN souhaite ouvrir un bureau pour obtenir de la visibilité sur le marché européen puis identifier un partenaire local pour une coopération ou un transfert de technologie.

Les différentes rencontres ont été organisées en lien avec ISEETECH : PLASTINNOV à Forbach, COMPOSITE PARK, PPE et COMPOSITE INTEGRITY, l'hôtel d'entreprises communautaire de Porcelette. Puis visite des entreprises GRUNDFOS à Longeville les Saint-Avold et PTL à Dieuze.

L’accueil sur le Technopole de Metz a permis à NISSHIN d’officialiser sa domiciliation et son inscription au WTC Metz-Saarbrücken, ce qui constitue la première étape de son développement en Europe via la Moselle.

En savoir plus : télécharger le communiqué de presse

Nouvelle domiciliation d’une entreprise japonaise en Moselle
Nouvelle domiciliation d’une entreprise japonaise en MoselleNouvelle domiciliation d’une entreprise japonaise en MoselleNouvelle domiciliation d’une entreprise japonaise en Moselle

Publié dans Japon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Hamza 05/04/2016 15:31

Merci pour cet article c'est très riche