Une soirée consacrée à l'économie lorraine

Publié le par Moselle Développement

Une soirée consacrée à l'économie lorraine

Mettre en lumière les entreprises qui se démarquent en Lorraine, c’est toute la volonté des Trophées des entreprises lorraines Les Ailes de cristal, initiés par les trois quotidiens lorrains Le Républicain Lorrain, L’Est Républicain et Vosges-Matin. Une première qui s’est déroulée hier soir, à l’Arsenal à Metz, avec la volonté de montrer l’économie sous son côté positif, convivial
et humain.
75 entreprises nominées, désignées par un jury composé de journalistes des trois titres. Toutes là, dans un moment de franche convivialité, fières de représenter ce territoire en mouvement, d’incarner l'entrepreneuriat qui bouge, celui qui veut aller de l’avant, sait cultiver sa culture d’entreprise tout en dépassant limites et frontières. Avec les conseils de ses partenaires, le jury a arrêté son choix sur 8 lauréats et un prix spécial Coup de cœur.


Les lauréats de cette première édition des Trophées des entreprises lorraines :

Dodo à Saint-Avold (57), Somme à Dieuze (57), Le Bras Frères à Jarny (54), Tracip à Messein près de Nancy (54), Salveco à Saint-Dié-lès-Vosges (88), Essilor à Ligny-en-Barrois (55), Moustache Bikes (88) et la fromagerie Dongé à Triconville (55) sans oublier le prix spécial coup de cœur pour le Zoo d’Amnéville (57).

Télécharger le supplément du RÉPUBLICAIN LORRAIN consacré à l'évènement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article