GAD® : des créations originales et design en acrylique, MADE IN MOSELLE

Publié le par Moselle Développement

GAD® : des créations originales et design en acrylique, MADE IN MOSELLE

La société s’appelle GAD®, GLOBAL ART DESIGN, c’est elle qui fut la première à obtenir le label « Produit Moselle Passion », mis en place par le Conseil Départemental de la Moselle et la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Moselle, en août 2014. Cette charte a pour objectif de promouvoir les savoir-faire artisanaux de Moselle et de garantir au consommateur une information claire sur l’origine des produits qu’il achète.

Fondée en 2011 et dirigée par Pascal Teiten, GLOBAL ART DESIGN propose des créations en verre acrylique, fabriquées dans ses ateliers de Saint-Julien-les-Metz. La matière première, l'acrylique, est produite en Moselle, à Carling, sur de grandes plaques de 6 m² : Léger, lisse, brillant, satiné, résistant, le verre acrylique possède beaucoup de qualité et apporte une note contemporaine et tendance dans les intérieurs. Il est parfois associé à d’autres matériaux. GAD propose une collection d’objets de décoration, luminaires et mobilier. Des créations originales et design, uniques et sur mesure. La société se distingue par sa capacité d’innovation et de personnalisation, par la recherche constante de nouveaux design et tendances.
Pascal Teiten assure l'intégralité du processus au sein de GAD : le dessin avec des logiciels de CAO (Conception Assistée par Ordinateur), la création, la fabrication et la vente. Ses objets de décoration originaux et aux prix très attractifs, sont avant tout utiles : corbeille à fruits, patère, chandelier, présentoirs divers etc.

Un bracelet à l’image de LA MESSINE :

Comme l’an dernier, elles seront 10 000 au départ, place de la République, dimanche 1er mai pour la 5ème édition de cette course féminine en faveur de la lutte contre le cancer du sein.
A l’occasion de cet événement sportif, GAD a conçu un bracelet personnalisé aux couleurs de LA MESSINE. Création originale faite d'acrylique dont le bracelet est ajustable, ornée d'un Cristal de Swarovski. L’intégralité des bénéfices sera reversée à la lutte contre la maladie.
Ce petit bijou est visible et disponible à la Librairie Hisler Even à Metz. Il peut également être commandé sur le site internet de GAD :

http://globalartdesign.fr/collection/corporate/bracelet-sojo/

Contact :
GLOBAL AD
Tél. : +33 (0)6 80 38 07 03
Email : contact@globalartdesign.fr

Commenter cet article

Benoit 05/07/2016 16:02

Salut,
Je me souviens de cet évènement. J’y avais participé en compagnie de mes cousines. J’ai encore ce bracelet chez moi.
A+