Des supporters japonais pour la montée du FC Metz en Ligue 1

Publié le par Moselle Développement

Des supporters japonais pour la montée du FC Metz en Ligue 1

Moselle Développement a accueilli en Moselle, du 10 au 13 mai, une délégation de 7 japonais représentant des PME innovantes de la région de Tokyo, participant à un roadshow technologique en Europe. Parmi ceux-ci, M. Suzuki, Président de la société Sakae Casting, véritable fan de football. Depuis la domiciliation de son entreprise au WTC de Metz Sarrebrück en 2015, M. Suzuki est devenu un supporter inconditionnel du FC Metz, habitué de la boutique du stade Saint Symphorien à chacune de ses visites en Moselle.

Le timing de sa visite et ses rendez- vous d’affaires début mai ont permis à M. Suzuki d’être présent en Moselle durant la semaine décisive du FC Metz pour son possible retour en Ligue 1. M. Suzuki a ainsi pu assister à l’un des derniers entraînements du club messin, échanger quelques mots avec son entraîneur Philippe Hinschberger - qui lui a confié adorer la cuisine japonaise - puis poser avec le capitaine Yenni Ng’Bakoto.

Le vendredi 13 mai, M. Suzuki a écourté sa présence à l’Arsenal, pour assister à un concert, afin de vibrer avec les supporters du FC Metz dans un café messin. Il était également présent Place d’Armes le lendemain, pour fêter le retour des héros du FC Metz, tout juste promus en Ligue 1.

Que les futurs adversaires du FC Metz en Ligue 1 le sachent , toute la Lorraine est grenat… et même un petit bout du Japon !

Des supporters japonais pour la montée du FC Metz en Ligue 1Des supporters japonais pour la montée du FC Metz en Ligue 1

Publié dans Japon

Commenter cet article