MWOO fait son show à Paris

Publié le par Moselle Développement

MWOO fait son show à Paris


Mwoo, le compagnon connecté e-santé dédié aux personnes atteintes de troubles du spectre autistique, développé par Stimul’Activ -société Mosellane- a assisté, le 19 mai, à l’inauguration du showroom de Robot Lab, situé en plein cœur de Paris.
Ce showroom est destiné à accueillir les robots et objets connectés développés par les startups incubées chez Robot Lab. Lors de cette inauguration, les journalistes de la presse généraliste et professionnelle ainsi que les grands acteurs du secteur ont assisté aux démonstrations des différents objets exposés, menées par les dirigeants des startups.

A propos de :
La société Stimul’Activ est spécialisée dans la conception et la réalisation d’outils de stimulation cognitive à destination des personnes atteintes de troubles neuro dégénératifs.
Dans le cadre du développement d’une application d’accompagnement des personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer, d’autisme et de polyhandicap, Stimul’Activ a déjà développé, en partenariat avec le CHU de Limoges et les Professeur Dantoine, Stibox , un outil de stimulation sur tablette à destination des personnes âgées.

CONTACT :
Christelle Jelocha et/ou Pierre Rouhaud
09 71 00 03 72
contact@stimulactiv.com
www.stimulactiv.com
 

Commenter cet article