Une belle croissance au premier semestre pour le Groupe DLSI à Forbach

Publié le par Moselle Développement

Une belle croissance au premier semestre pour le Groupe DLSI à Forbach

En 1992, Raymond Doudot crée l'entreprise familiale à Forbach et ouvre, dans le Grand Est de la France, quelques agences spécialisées dans l'intérim. Au fil des années, le travail et la ténacité d'un fondateur et d'une équipe soudée portent leurs fruits : le Groupe DLSI fédère un réseau de plus de 70 agences positionnées sur l’ensemble du Grand Est de la France, de Dunkerque à Lyon en incluant Paris, le Nord-Ouest et la région Provence-Alpes Côte d'Azur. DLSI Groupe est aussi implanté au Luxembourg, en Allemagne, en Suisse et en Pologne.


Les compétences de DLSI s'orientent dans le management des Ressources Humaines. Présent dans tous les secteurs d'activité, la société propose toutes les solutions d'emploi : CDI, CDD, Intérim.
Fort d'une croissance soutenue et coté en bourse depuis 2006, le Groupe développe une démarche constante de précision et d'exigence, notamment dans la gestion de ses 6 000 intérimaires/jour, en s'appuyant sur son réseau de collaborateurs sérieux et solidaires.

Le Groupe a réalisé 189,9 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2015.

Sur le 1er semestre de l’exercice 2016, le chiffre d’affaires consolidé s’établit à 91 809 K€, soit une hausse de 3,2 %. Le chiffre d’affaires réalisé en France augmente de plus de 11 % par rapport à 2015, le chiffre d’affaires du Luxembourg est en progression de + de 20 %, l’Allemagne + 10 %. Le chiffre d’affaires hors France représente 27,86 % du total.
Concernant les perspectives 2016, un premier semestre en hausse et une bonne tendance au début du second semestre, confortent DLSI dans ses prévisions de chiffre d’affaires (200 M€) et une augmentation de ses résultats pour 2016.

Publié dans Emploi

Commenter cet article