PM ELECTRICITE inaugure ses nouveaux locaux sur le Technopôle de Metz

Publié le par Moselle Développement

PM ELECTRICITE inaugure ses nouveaux locaux sur le Technopôle de Metz

Monsieur Pascal Maguin, dirigeant de la société PM ELECTRICITE, a inauguré ses nouveaux locaux sur le technopole de Metz, à côté du site logistique Davigel, en présence de plus de 200 personnes.
Le nouveau bâtiment de 2 100 m² (ateliers + bureaux) permettra le regroupement de l’ensemble des activités de PM ELECTRICITE (électricité, automatisme, régulation, photovoltaïque….). L’entreprise familiale, créée il y a 20 ans, compte 70 salariés.

PM ELECTRICITE travaille sur des programmes de construction neufs avec les plus grands promoteurs tels que BATIGERE - BOUYGUES IMMOBILIER - ICADE PROMOTION - NEXITY - CLAUDE RIZZON.
L'entreprise intervient aussi pour les particuliers, est spécialisée dans l'installation de panneaux photovoltaïques et travaille en partenariat avec l'URM pour les raccordements aux réseaux.

PM ELECTRICITE développe un secteur d'activité spécialisé dans les raccordements d'automatismes et régulations thermiques, en réalisant dans ses ateliers, ses propres armoires électriques pour ses différents partenaires.

Félicitation à M. Maguin, également président de la CAPEB, pour ce très bel investissement. Le projet a été accompagné par Moselle Développement et soutenu par le Conseil Départemental qui a octroyé un prêt ADE Moselle de 60 000 euros.
PM ELECTRICITE inaugure ses nouveaux locaux sur le Technopôle de Metz

Publié dans Filière électronique

Commenter cet article