Save the date : 24 novembre, conférence du Club L2C sur la transition numérique

Publié le par Moselle Développement

Amphithéâtre 200 - Campus Artem - de l'Ecole des Mines de Nancy
Amphithéâtre 200 - Campus Artem - de l'Ecole des Mines de Nancy

Le Club L2C (Lorraine Contact Client) organise une conférence :

« La transition numérique : vers un crépuscule des lieux »,
  • Le jeudi 24 novembre 2016 à 18h30
  • Dans l’Amphithéâtre 200 de l’Ecole des Mines de Nancy.

Cette conférence sera animée par Pierre Giorgini, Président-Recteur de l’Université Catholique de Lille et auteur de plusieurs ouvrages sur la transition numérique.

Inscrivez-vous vite (places limitées) : conference.l2c@gmail.com

(indiquez vos nom, prénom, fonction, société/organisme, téléphone).

---------------------------------------------------------

Pierre Giorgini, 62 ans, a bénéficié d'une formation scientifique – il est ingénieur de l’Institut national des télécommunications d’Évry – et a été, dans plusieurs établissements, enseignant, chargé de la formation des cadres, responsable des technologies puis de l’innovation.
En 1990, il crée l’École Nouvelle des Ingénieurs en Communication (aujourd’hui Télécom Lille) tout en dirigeant un laboratoire de recherche. Passionné par les relations entre les hommes au sein de l’entreprise, il sera responsable des ressources humaines à France Télécom puis à l’ANPE, et enfin consultant en management.

Il vient présenter son dernier ouvrage,"Le Crépuscule des Lieux" : Pierre Giorgini explique en quoi l'actuelle transition technoscientifique est en train de bouleverser le rapport que l'homme entretient avec les lieux, les espaces, le local. Une réflexion sur l'invention souhaitable de tiers-lieux, espaces ouverts et fédératifs, associant création en réseaux et enracinement local. (source : La Fnac).

Commenter cet article