Sabine MULLER, confiturière, obtient le prix "Femme créatrice d'entreprise 2016"

Publié le par Moselle Attractivité

Sabine MULLER, confiturière, obtient le prix "Femme créatrice d'entreprise 2016"

Sabine MULLER des CONFITURES DE LA HOUBE vient d'être récompensée par le prix "Femme créatrice d'entreprise 2016". Déjà labellisée "Produit Moselle Passion" par la Chambre des Métiers et le Conseil Départemental de la Moselle, cette entreprise s'affirme à nouveau comme l'un des fleurons de l'artisanat mosellan sur ce marché.
C'est Bernard STALTER, Président de l'Assemblée Permanente des Chambres de Métiers et de l'Artisanat regroupant les 107 CMA de France, mais également Président de la CRMA Grand Est, qui lui a remis sa récompense, le 19 janvier dernier, lors d'une cérémonie organisée à Metz.
Il était accompagné de Liliane LIND, Présidente de la CMA 57 et de Karine PICARDAT, représentante d'Acoris Mutuelles partenaire de cette opération.

L'objectif du concours "Femme créatrice d'entreprise" est de distinguer des initiatives féminines qui doivent une part de leur réussite à l'accompagnement dont elles ont bénéficié.
Le jury était composé de représentants de la Chambre Régionale de Métiers et de l'Artisanat et des 4 Chambres de Métiers et de l'Artisanat départementales, de la Société Générale, d'Acoris Mutuelles et de la Délégation Régionale aux droits des femmes et à l'égalité.
 

crédit-photo : Moselle Tourisme

crédit-photo : Moselle Tourisme

Les Confitures de La Hoube sont une jeune société dans le domaine de la confiturerie. Ils disposent à la fois d’un atelier de fabrication de confitures, ainsi que d’un espace de vente annexé à cet atelier. Les Confitures de la Hoube, ce sont des confitures 100 % Fruit et Sucre cuites au chaudron de cuivre. Les fruits de qualité sélectionnés par Les Confitures de la Hoube proviennent essentiellement d'Alsace et de Lorraine (exception faite pour les fruits "exotiques" et agrumes) et sont récoltés par des producteurs et cueilleurs locaux.
Les Confitures de La Hoube proposent plus d’une cinquantaine de parfums. La gamme de confitures intègre rhubarbe, fraise, framboise, mirabelle, quetsche, cerise, myrtille sauvage, groseille, cassis, mûre, coing, pêche, figue….. mais aussi des variantes telles que mirabelle anis, cerise anis gingembre, fraise banane gingembre, figue aux noix vanille…. Sabine Muller crée des confitures spéciales, lors d’événements particuliers tels que la "Délice de Noël" pour la période de Noël, "l’Elixir d’Amour" pour la Saint-Valentin, la "Confiture Printanière" à l’occasion de la fête de Pâques, etc.

Contact :
LES CONFITURES DE LA HOUBE
26 rue de l'Eglise
Saint-Jean-De-Kourtzerode

Tél. 03 87 24 30 97

Commenter cet article