A Sarrebourg, un espace moderne de coworking & innovation pour les entreprises

Publié le par Moselle Attractivité

A Sarrebourg, un espace moderne de coworking & innovation pour les entreprises

L'espace de coworking & innovation Le Labo à Sarrebourg, porté par la Communauté de Communes de Sarrebourg/Moselle-sud, accueille trois porteuses de projet :

  • Christel Auger, accompagnée par une couveuse d'entreprises de Strasbourg, veut développer une activité de services administratifs et commerciaux pour les TPE.
  • Elodie Wanner a débuté en janvier 2017 une activité de conseils en immobilier.
  • Marilou Huck prépare l'ouverture d'une épicerie à Hilbesheim.

Ces trois créatrices d'entreprises ont créé un groupe Facebook "Femmes Entrepreneures Sarrebourg et environs". Elles sont accompagnées par Alain Gomez, directeur du Labo, qui joue un rôle de facilitateur, grâce à son réseau.

L'espace dispose de 10 postes de travail dans un espace entièrement neuf et tout confort, offrant également et surtout la possibilité de travailler dans un lieu d’échange et de convivialité, où il fait bon entreprendre. Le Labo comprend également une salle de visioconférence avec tableau blanc interactif haut de gamme, une salle de modélisation et d’impression 3D, ainsi que 2 salles de réunion qu’il est possible de louer, à la demi-journée ou à la journée.
 

Contact : sophie.wozniak@synergielorraine.fr

Source : Le Républicain Lorrain - 18/02/2017

Publié dans Aides aux entreprises

Commenter cet article