La Moselle au prochain salon de l'agriculture

Publié le par Moselle Attractivité

La Moselle au prochain salon de l'agriculture

28 producteurs "Mangeons Mosellan", viticulteurs de l'AOC Moselle et artisans mosellans labellisés "Moselle Passion" seront présents sur le stand de la Moselle au prochain Salon International de l'Agriculture, du 25 février au 5 mars 2017. Ils seront accompagnés par le Conseil Départemental en partenariat avec la Chambre d'Agriculture de la Moselle. Ils mettront en avant plus de 110 produits fabriqués en Moselle. 

A l’initiative du Département et avec l’appui technique de la Chambre d’Agriculture, la démarche "Mangeons mosellan" s’adresse en priorité aux agriculteurs mosellans qui en signant la charte dédiée s’engagent à une transparence totale concernant les informations relatives à leurs produits. "Mangeons mosellan" est LA marque départementale destinée aux produits alimentaires issus de l’agriculture mosellane. Elle est le reflet du savoir-faire local proposé. 

Aujourd’hui plus de 125 exploitants agricoles sont signataires de la charte, représentant ainsi plus de 700 produits labellisés. 

Liste des mosellans au salon de l'agriculture :

Commenter cet article