De gros investissements à Louvigny pour le traiteur Marcotullio

Publié le par Moselle Attractivité

De gros investissements à Louvigny pour le traiteur Marcotullio

Le traiteur Marcotullio va investir 3 millions d'EUR dans l'implantation d'un site de 3 600 m² à Louvigny en Moselle, comprenant un laboratoire de 1 600 m². 

Ce projet de grande ampleur, avec des travaux qui viennent de démarrer, va permettre à ce fleuron lorrain d’augmenter sa capacité de production avec un outil performant. 
Ces investissements innovants, avec notamment un nouvel atelier boulangerie pour du pain « de goût et de terroir » vont permettre à cette entreprise familiale de 50 salariés de créer une vingtaine de nouveaux emplois, en CDI mais aussi en contrats d’apprentissage.

Ce projet localisé entre Metz et Nancy et directement connecté à l’A31, avec aussi du développement à amplifier à Luxembourg, a été accompagné pendant plusieurs mois par Moselle développement, devenu Moselle Attractivité au 1er janvier 2017.

La Région Grand Est, avec des dispositifs adaptés, a pu aider financièrement cet investissement en début d’année.

Nous souhaitons une excellente installation à cette nouvelle « pépite » mosellane qui, par ailleurs, reste un acteur majeur dans l’accompagnement du Moselle Open de septembre prochain.

Commenter cet article