A Langatte, sport, nature et bien-être

Publié le par Moselle Attractivité

Situé au bord de l’étang du Stock, le centre de loisirs de Langatte s’est imposé au fil des années comme une destination phare des amateurs de nature, de sport et de bien-être. Et force est d’avouer que depuis sa création qui remonte aux années 80, le site mosellan n’a pas lésiné sur les investissements pour étoffer son offre.

Des exemples ? En matière d’activités sportives on y pratique aujourd’hui le VTT, la randonnée, la marche nordique… Exploitant au mieux les richesses de la nature environnante, - ce qui s’accompagne de multiples attentions visant à la préserver -, les sports aquatiques sont également nombreux. Les amateurs de pêche sont notamment gâtés. Langatte, c’est aussi la détente avec un bowling et un temple du bien-être avec un centre spécialisé qui abrite des équipements et services dédiés : hammam, sauna, massages, fitness… Une offre à la fois riche et complète à savourer le temps d’une journée, d’un week-end ou pour de longues vacances entre amis ou en famille.

Le site est accessible toute l’année, organise de nombreuses manifestations et propose plusieurs solutions d’hébergement, de la toile de tente au gite « grand confort ».
http://www.langatte-tourisme.com

Extrait du SUPPLÉMENT SPÉCIAL MOSELLE ATTRACTIVITÉ / MENSUEL L'ESTRADE / MAI 2017

Crédit photo 123RF

Crédit photo 123RF

Commenter cet article