PRODUITS MOSELLE PASSION : CRISTAL LEHRER BRUNO À GARREBOURG, 3 DÉCENNIES D'EXCELLENCE

Publié le par Moselle Attractivité

La boutique de l’entreprise Lehrer Bruno est confortablement nichée au pied du plan incliné de Saint Louis Arzviller, à deux pas du rocher de Dabo, dans la commune de Garrebourg. Bruno Lehrer est tailleur sur cristal depuis plus de 30 ans et tient son savoir-faire de son père. Entrepreneur dans l’âme, il a suivi les tendances au fil des décennies et a créé des produits modernes et personnalisables à des prix abordables : des vases, des services de verre, des bougeoirs et des décorations de Noël, une série d’objets dédiée au football, l’imagination et le talent de l’équipe d’artisans qui oeuvrent dans l’entreprise n’ont pas de limites.
La notoriété de Cristal Lehrer Bruno est l’une des illustrations de la vitalité et de l’excellence de l’artisanat mosellan. En 2010, Bruno Lehrer inaugure un magasin de 760 m² où le public découvre ses créations et peut échanger avec les souffleurs, les verriers et les tailleurs qui proposent des démonstrations très appréciées. Les amateurs d’objets d’arts de la table, de décoration ou de sculptures peuvent directement commander sur le site Internet www.cristallehrer.com.
Depuis quelques années, Arnaud Lehrer dirige l’entreprise avec son père Bruno. Une affaire de famille qui se poursuit en toute sérénité.
 

Crédit photo Cristal Lehrer

Crédit photo Cristal Lehrer

Extrait du Supplément Spécial Moselle Attractivité / Mensuel L'Estrade / Mai 2017

Commenter cet article