A Montenach Domaine de la Klauss, pari réussi

Publié le par Moselle Attractivité

Nous sommes très satisfaits. Le taux d’occupation de l’établissement frôle les 100 % durant le weekend. En semaine, il dépasse les 80 % et nous sommes en progression », souligne Alexandre Keff, le patron du Domaine de la Klauss, à Montenach. Bonne nouvelle car la famille Keff dont la réputation n’est plus à faire en ce qui concerne le « bon goût », - avec l’Auberge de la Klauss dirigée par Charles, le père -, a osé prendre des risques. Plusieurs années de travail et 4 millions d’euros ont été investis dans la construction de l’hôtel de 27 chambres et de son superbe spa qui ont ouvert leurs portes en janvier 2016. Un an plus tard, un nouveau
restaurant est venu compléter l’offre. « Ouvert depuis quelques mois, le K propose une restauration de grande qualité. Comme l’Auberge, il fait la place belle aux produits locaux et à notre propre production, mais avec une approche plus moderne et raffinée. Cela dit, l’atmosphère se veut, avant tout, conviviale et chaleureuse », précise le jeune dirigeant. Un « art de vivre » qui séduit la clientèle française mais également belge, luxembourgeoise et allemande qui, au-delà des richesses du Domaine, profite volontiers de son séjour pour aller à la découverte des trésors naturels et patrimoniaux locaux.
« Le Château de Malbrouck, Sierck-les-Bains, les vignes et les forêts… Les environs sont superbes », confirme Alexandre Keff.
www.domainedelaklauss.com

Supplément spécial Moselle Attractivité mensuel l'Estrade juin 2017

Supplément spécial Moselle Attractivité mensuel l'Estrade juin 2017

Commenter cet article