Briquet personnalisé : qu’est-ce que c’est ?

Le briquet personnalisé est de plus en plus courant lors des événements promotionnels des entreprises. Il intègre parfaitement les goodies publicitaires et tente à en être un incontournable aujourd’hui.

Briquet personnalisé : qu’est-ce que ça signifie ?

Remarquable et séduisant, le briquet personnalisé est un objet publicitaire important pour une entreprise. On parle même parfois de briquet publicitaire personnalisé. Il s’agit en fait d'un matériel intemporel destiné à une communication par l’objet. Il est pratique et utile pour diffuser un message avantageux, simple et efficace à moindre coût. Il peut être confectionné avec le logo de l’entreprise, une photo personnalisée ou un texte propre. C’est le meilleur article qui permet de retenir l’attention des convives, de leur faire plaisir et de marquer leur esprit à un événement. Quelle que soit l’idée derrière sa réalisation, le briquet publicitaire personnalisé fait toujours plaisir.

Qui peut faire réaliser un briquet personnalisé ?

Le briquet publicitaire personnalisé s’offre comme cadeau au cours du lancement d’un produit, lors des fêtes de fin d’année ou comme cadeau de bienvenue. Aussi, lors d’opérations marketings, il peut être distribué comme un petit geste de marque à ses invités. Pour ce faire, tout secteur d’activité peut se faire confectionner des briquets personnalisés. Généralement, les commerçants et les restaurateurs y recourent fréquemment . Aussi, si vous êtes à la tête d’une agence de services ou si vous êtes un commercial, sachez que vous avez la légitimité de faire floquer des briquets personnalisés. Il se présente comme un cadeau symbolique et sympa pour vos partenaires également. En outre, en fonction de la cible à laquelle vous la destinez et de votre budget, vous pourriez offrir un briquet traditionnel ou un allume-feu. L’essentiel est de réussir à vous démarquer de la concurrence et à cet effet, n’hésitez pas à faire réaliser vos briquets avec des visuels attrayants et originaux.

Share