Ce qu’il faut savoir sur les AirPods Max

Apple a annoncé les AirPods Max, les écouteurs intra-auriculaires sans fil qui font l'objet de rumeurs depuis un certain temps. Avec un design qui s'intègre aux autres gammes d'appareils d'Apple, les écouteurs offrent des fonctionnalités très intéressantes. Si vous envisagez d'en acheter pour écouter votre musique et que vous ne savez pas ce qu'ils offrent, voici un récapitulatif de leur conception, de leurs caractéristiques.

Les AirPods Max sont-ils confortables ?

Au premier coup d'œil, la première chose qui saute aux yeux est leur apparence. Les AirPods Max pèsent 385 grammes et conservent le style de conception des produits Apple dans des pièces comme le bandeau en maille et un cadre en acier inoxydable qui intègre des bras télescopiques pour un réglage facile. Un article publié ici vous apprendra plus.

Chaque oreillette en aluminium anodisé comprend un mécanisme qui lui permet de pivoter indépendamment, afin que vous puissiez équilibrer la pression. Grâce aux bras télescopiques, les oreillettes s'adaptent parfaitement à votre tête et ne bougent pas, ce qui garantit l'isolation.

Apple met l'accent sur le confort, d'abord avec un bandeau en maille qui répartit le poids pour réduire la pression. À cela s'ajoutent des coussinets magnétiques en mousse à mémoire de forme avec une superposition en maille tissée.

La partie la plus importante du design est sans doute l'intégration de la couronne numérique, similaire à celle que l'on trouve sur l'Apple Watch.

La couronne est située sur le dessus du casque, à côté du bras télescopique, et avec elle, vous pouvez régler le volume, activer Siri, répondre aux appels ou changer de chanson.

Un bouton supplémentaire situé sur le corps de l'oreillette vous permettra de passer du mode d'annulation active du bruit au mode de son ambiant.

Quelle est leur qualité sonore ?

Les AirPods Max adoptent un système de haut-parleurs dynamiques de 40 millimètres qui offre un son haute-fidélité et une annulation active du bruit.

Les ingénieurs d'Apple ont intégré six microphones qui détectent les bruits extérieurs et deux qui calibrent ce que vous entendez. Chaque écouteur intègre un transducteur dynamique qui reproduit les sons graves, moyens et aigus.

Les écouteurs intègrent également une puce H1 qui analyse le son et l'améliore. Les fonctionnalités comprennent la modification du son en fonction de l'ajustement et de l'isolation des coussinets, ou l'audio spatial, qui génère un son surround à l'aide de gyroscopes et d'accéléromètres.

Share