Quelques coiffures pratiques pour partir en voyage

C'est le moment des vacances et tout est déjà apprêté pour partir en aventure, en l'occurrence la planification de votre séjour, la réservation de votre chambre d'hôtel, la liste vos bagages, etc. C'est bien, mais il y a élément important que beaucoup ne prévoient pas et qui est susceptible de s'imposer comme souci, s'il est ignoré. La coiffure, puisque c'est de ça qu'il s'agit, doit être choisie d'avance. C'est dire que le type de coiffure à adopter pour voyager et celui pour lequel opter une fois à destination sont à définir en prélude de votre voyage. Découvrez quelques coiffures de voyage !

Le coiffé décoiffé

Si vous envisagez un vol long-courrier et que vous avez une chevelure mi-longue ou longue, alors le style adapté est le coiffé décoiffé. Cette coiffure est très tendancieuse, décontractée et confortable, et ne demande pas un grand effort. Continuez à lire ici. Cependant, pour réussir ce style, il convient d'appliquer au niveau des racines et des pointes un peu de poudre de volume.

La queue de cheval

Toujours pour les longs voyages, en particulier ceux en voiture ou entrain, l'autre style de coiffure parfaitement adapté est la traditionnelle queue de cheval. En effet, simple et basique, cette coiffure est une bonne alternative aux cheveux relâchés qui correspond à la perfection aux personnes mourant d'envie d'admirer le paysage ou d'apprécier l'air frais, sans être perturbées par leurs mèches.

Le chignon flou

Très similaire à la queue de cheval, le chignon flou est de nature à mettre en valeur votre visage et vous apporter un certain confort dans toutes les circonstances. Qu'il s'agisse de partir en croisière ou de voyager sur la route, cette coiffure peut se faire en un laps de temps et offre plusieurs variantes. En effet, vous pouvez choisir de mettre votre chignon au-dessus de la tête, sur la nique ou encore sur les côtés pour varier à chaque instant son effet.

Share