Séjour Adriatique : les meilleures destinations

Il n'y a rien de plus merveilleux que d'effectuer un séjour Adriatique en Méditerranée avec sa conjointe en guise de lune de miel. Découvrez dans cet article quelques destinations parfaites pour un séjour réussi.

Venise : la ville aux multiples canaux

Avant tout, il faut retenir que quand on parle de séjour Adriatique, il s'agit de la découverte des îles et autres ressources maritimes. Ceci étant, la ville de Venise est le bon choix que vous ayez fait. Car c'est une ville italienne qui est considérée aujourd'hui comme la ville qui dispose d'énormes canaux d'eau. Si vous êtes un amoureux des côtes et des îles, c'est l'occasion pour vous de découvrir les 177 canaux de Venise. Cette ville possède aussi 455 ponts que vous pouvez parcourir pendant votre séjour Adriatique. Vous verrez également des sites touristiques ainsi que des endroits agréables comme la place Saint-Marc.

Rimini : le berceau du balnéaire

En dehors de la ville de Venise, vous pouvez également faire un tour à Rimini une autre destination de rêve située en terre italienne. Si Rimini est convoité et apprécié par plusieurs étrangers, c'est à cause de la longueur de sa plage (près de 15 km). C'est d'ailleurs la raison pour laquelle elle est qualifiée de station balnéaire. Vous trouverez également des maisons d'art ainsi que des sites touristiques à Rimini.

Cesenatico : une ville historique

Il est quasiment impossible de parler de Cesenatico sans faire référence à Léonard-de-Vinci, l'une des figures emblématiques de l'histoire italienne. En effet, Cesenatico est une ville italienne située près de Rimini. Elle dispose également d'un fort potentiel et est considérée comme une ville historique. Un tour à Cesenatico vous permet de découvrir le port baptisé sous le nom de Leonardo de Vinci dont l'histoire remonte dans les années 1450. Cesenatico est un véritable lieu où vous pouvez faire des balades selon votre guise.

Share