Tout savoir sur Google

Comme vous le savez, Google est un moteur de recherche que tout le monde connait et utilise pour faire des recherches dans toutes sortes de catégories. Mais vous ne vous êtes jamais demandé de savoir de quoi est vraiment fait ce moteur et les informations que vous pouvez avoir en dehors du fait qu’il permet de faire des recherches. 

Classer les pages web

Google est une nouvelle méthode de classement des pages web qui a été inventée par deux étudiants. C’est une plateforme sur laquelle les différents articles sont publiés et sont des réponses possibles sur un sujet sont classés. Ces différentes pages web sur lesquelles sont publiées les réponses à certains sujets sont à leur tour classées par les propriétaires des Google. C’est la raison pour laquelle vous trouvez toujours ce que vous cherchez sur cette plateforme. C’est ce classement qui fait de telle sorte que les résultats de vos différentes recherches sur Google sont les plus précis et vous pouvez, pour en savoir plus, lire les informations complémentaires. 

De plus, vous devez savoir que cette plateforme ne porte pas son vrai nom. En fait, c’est une erreur d’orthographe. Au départ cette plateforme s’appelait googol. Ce qui est un terme mathématique signifiant un suivi de cent zéro. Et c’est au fil du temps que les gens qui avaient du mal à prononcer l’ont transformé en Google. 

Permettre de place des annonces 

Dès son entrée dans le monde du numérique, il n’avait que pour mission la perfection. C’est dans cette lancée que la plateforme permettait aux différentes personnes  de faire des annonces et les publier sur Google. Par cette publication, les entreprises gagnaient en visibilité. C’est d’ailleurs l’une des missions ou bien l’un des points forts de cette plateforme. Elle permet aux personnes qui le veulent et qui ont les moyens de se faire connaître par le reste du monde en publiant des annonces qui respectent les normes. A titre informatif, Gmail est une plateforme qui appartient à Google. 

Mais sur cette plateforme, vous ne pouvez que faire des courriers et les envoyer aux personnes concernées. Il faut que vous sachiez que tout ceci se fait par la plus grande discrétion et confidentialité.

Share